Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 28 avril

lune   Il est 17:12   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

District sanitaire de Podor : les chiffres alarmants sur le nombre de décès maternels

51 lectures • 0

Actualité logo igfm

iGFM (Dakar) Le district sanitaire de Podor (nord) a enregistré en 2023, 18 décès de femmes liés à des grossesses, a indiqué Hadja Ndiaye Sall, la coordinatrice, santé de la reproduction dudit district.

Maracana - Baba Sy, président de l’Association sénégalaise : «Le premier soutien espéré des nouvelles autorités c’est un CNP»

199 lectures • 0

Omnisports logo record

Le Sénégal a obtenu sa qualification à la prochaine Coupe du monde de Maracana qui aura lieu au mois de septembre prochain en Côte d’Ivoire. En éliminatoires jouées à Bissau, les Lions ont remporté leur double confrontation avec la Guinée-Bissau (victoires 4-2 et 2-1) après le désistement du Niger. Dans cet entretien, le président de l’ASEMA (Association sénégalaise de Maracana), Baba Sy, est revenu sur les péripéties du voyage, les préparatifs de ce Mondial ivoirien, leurs attentes, etc.

Abdoul Mbaye s'explique : «Pourquoi j'ai proposé de vendre l'avion présidentiel»

798 lectures • 3

Politique logo igfm

L’actuel régime a hérité de finances publiques tendues. Et en guise de solution, Abdoul Mbaye prône une réduction du train de vie de l’Etat. Sa suggestion de vende l’avion présidentiel comme mesure symbolique, a suscité débat. Il a expliqué, en exclusivité dans un entretien accordé à iGFM, pourquoi il a formulé une telle proposition.

L2 : Cheikh Tabane Dieng rêve de la VAR dans le foot sénégalais

192 lectures • 0

Foot local logo record

C’est un Cheikh Tabane Dieng très amer et remonté contre l’arbitre du match qui mettait aux prises, samedi, son équipe AJEL de Rufisque, et RS Yoff (1-2) qui souhaite la VAR dans le football local. Selon le technicien, s’il y avait cet outil technologique, un hors-jeu n'aurait pas été sifflé sur le but marqué par sa formation.

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial